FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
J'aimerais savoir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
R7 CLAN ! Index du Forum  » R7 CLAN !  » R7 CLAN !  » J'aimerais savoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Et oui ! on est pa ts d gro no-life !
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
.Sly*


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 59
Localisation: Francia

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Tu parl dmoi ? Evil or Very Mad
Avec un windaub 2000 jfé koi ? Mr. Green
_________________
. . .


 Revenir en haut »
MSN
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Nn, jparle pa de toi, jparle de ma grd-mère de 86ans ki jou a Crysis ! golmon !
Et ta blague . . . mieu vo évité ! sof si taime te prendr d pierre ds la gueule, sinn évite mn garcon, évite !
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
.Sly*


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 59
Localisation: Francia

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Dou tu mapele mon garcon toi ?
Et kel blage ... vazi jécoute !
_________________
. . .


 Revenir en haut »
MSN
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Windaub 2000 . . . A CHIER ! ! ! dsl mé c la vérité mn bonhomme . . . mieu vo kse soi moi ki tle diz pluto ke kelk1 dotr . . . ^^
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
.Sly*


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 59
Localisation: Francia

 Message Posté le: Jeu 21 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Come jle di c dla dob !!!
Et avc struk la tve fér koi ?! ^^
_________________
. . .


 Revenir en haut »
MSN
Satinia


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 89
Localisation: Pour venir me faire tout pleins de bisous ?

 Message Posté le: Ven 22 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Bah moi j'ai Vista. Mr. Green

Et puis, j'ai mangé une pomme, hier !
_________________
I'm with you ~ Avril Lavigne.


 Revenir en haut »
MSN
Hyk


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 49

 Message Posté le: Ven 22 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

occupations :

vous voulez vraiment savoir x) ?


 Revenir en haut »
Satinia


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 89
Localisation: Pour venir me faire tout pleins de bisous ?

 Message Posté le: Ven 22 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Euuuuuh...

* hésite *

Ouiii Mr. Green
_________________
I'm with you ~ Avril Lavigne.


 Revenir en haut »
MSN
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Sam 23 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Vasy balance frérot ! ! ! Mr. Green
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Hyk


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 49

 Message Posté le: Sam 23 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

ben .......... heu .............. c personel !!!

 Revenir en haut »
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Dim 24 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Rohhh ! ta comencé tu fini m1tenan ! ^^
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Liloü


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Dans ton cul

 Message Posté le: Dim 24 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Des cochonneries ... HEIN ? Twisted Evil
_________________


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Satinia


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 89
Localisation: Pour venir me faire tout pleins de bisous ?

 Message Posté le: Mer 27 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Tout de suite, hein ! xD

Non, je suis sûre que c'est des trucs du genre : Coudre, regarder les feux de l'amour...
_________________
I'm with you ~ Avril Lavigne.


 Revenir en haut »
MSN
Xtar


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 187
Localisation: Région Parisienne (78)

 Message Posté le: Mer 27 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: J'aimerais savoir...
Répondre en citant

Grv ! jsui sur ! ^^ Mr. Green

Mort de Rire
_________________
Ouaich sa c mon zoo, cliquez sur le lien svp et vs me ferez gagnez du fric, mci !
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kabylie park


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: J'aimerais savoir...

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
R7 CLAN ! Index du Forum  » R7 CLAN !  » R7 CLAN !  » J'aimerais savoir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com